Les Anges Eternels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges Eternels

fofo de la guilde les Anges Eternels (eitrigg)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 elles sont ou les photos de raid ou instance de norfendre ??????

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gigi
Admin



Nombre de messages : 24
Age : 41
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 19/04/2008

elles sont ou les photos de raid ou instance de norfendre ?????? Empty
MessageSujet: elles sont ou les photos de raid ou instance de norfendre ??????   elles sont ou les photos de raid ou instance de norfendre ?????? Icon_minitimeJeu 12 Fév - 23:45

Salut tlm !
je voulais juste savoir pourquoi i n'y a aucun screen des raids ou instances du nouveau continent.
j'aimerais bien en mettre mais je ne peut pas me co depuis quelques mois (seulement du pc de bara et il est pas souvent libre) a cause de quelques soucis de pc .
mettez quelques photos que je puisse decouvrir et pour le fun .
Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://les-anges-eternels.wowjdr.com
Aedin

Aedin


Nombre de messages : 283
Age : 38
Localisation : Cluses
Date d'inscription : 11/02/2009

elles sont ou les photos de raid ou instance de norfendre ?????? Empty
MessageSujet: Re: elles sont ou les photos de raid ou instance de norfendre ??????   elles sont ou les photos de raid ou instance de norfendre ?????? Icon_minitimeVen 13 Fév - 15:39

On fera quelques screen des qu'on tombera un boss (si on y pense). c'est vrai que ça pourrait etre sympatoche de revoir ce cher Heigan a terre. Enfin je dis ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




elles sont ou les photos de raid ou instance de norfendre ?????? Empty
MessageSujet: Re: elles sont ou les photos de raid ou instance de norfendre ??????   elles sont ou les photos de raid ou instance de norfendre ?????? Icon_minitimeSam 14 Fév - 23:45

oui moi je trouve que c'est une bonne idee
on pourrait mettre les photos des boss qu'on a tombé avec toute l'equipe devant.
et la date aussi.

en tous les cas quand on aura tombé globulus ca c'est obligé !! il nous en fait trop voire celui la bounce
Revenir en haut Aller en bas
ventamus

ventamus


Nombre de messages : 134
Age : 36
Localisation : cluses
Date d'inscription : 31/01/2009

elles sont ou les photos de raid ou instance de norfendre ?????? Empty
MessageSujet: Re: elles sont ou les photos de raid ou instance de norfendre ??????   elles sont ou les photos de raid ou instance de norfendre ?????? Icon_minitimeDim 15 Fév - 2:59

ouai exllente idée maintenant que l'aille de la peste tombe en une soirer on devraie l'afficher
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





elles sont ou les photos de raid ou instance de norfendre ?????? Empty
MessageSujet: Re: elles sont ou les photos de raid ou instance de norfendre ??????   elles sont ou les photos de raid ou instance de norfendre ?????? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
elles sont ou les photos de raid ou instance de norfendre ??????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges Eternels :: GALERIE :: photos raids et instances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser