Les Anges Eternels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges Eternels

fofo de la guilde les Anges Eternels (eitrigg)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Proposition d'alliance : La Confrérie d Acier

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Milfica-
Invité




Proposition d'alliance : La Confrérie d Acier Empty
MessageSujet: Proposition d'alliance : La Confrérie d Acier   Proposition d'alliance : La Confrérie d Acier Icon_minitimeJeu 19 Mar - 18:53

Bonjour à tous, je me permets de prendre contact avec vous afin d'envisager la possibilité de s'entendre pour une alliance entre nos 2 guildes. Nous sommes , petite guilde essayant de progresser dans WotLK en instance héro/raids (10 et 25). Malheureusement nous ne sommes pas suffisamment nombreux pour pouvoir constituer un roster full guilde. De plus, nos heures de présence IG ne coïncident pas forcément suite à l'emploi du temps de chacun de nos membres, qui est bien évidemment prioritaire par rapport à WoW. Nous tenons à ne fixer AUCUNE obligation de présence à nos membres, ceci pour que l'on se retrouve ensemble IG dans la bonne humeur et sans riques de quelconques représailles (Ptin, pourquoi t'étais pas là hier, tu fais ch***, et autres commentaires stupides mais qui arriveraient un jour ou l'autre avec ce genre d'obligations).

Bon j'arrête là mon long discours (trop ?) long et ennuyeux pour vous demander tout simplement si nos roster étaient compatibles afin de passer de bons moments sur WoW tous ensemble en héro ou raid.

Si vous voulez, vous pouvez venir nous rencontrer sur notre site : (le forum est accessible via un lien sur la page d'accueil) et nous aurons très certainement un phpraider sous peu.

Bon jeu à tous ! ! !

Milfica (Druide Heal level 80 - Eitrigg)
Revenir en haut Aller en bas
lisea




Nombre de messages : 38
Age : 47
Date d'inscription : 29/04/2008

Proposition d'alliance : La Confrérie d Acier Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance : La Confrérie d Acier   Proposition d'alliance : La Confrérie d Acier Icon_minitimeLun 23 Mar - 20:54

salu milfica:)

Ta proposition d'alliance m'a l'air bien interessante. Déja car nos deux guildes ont l'air de fonctionner plus ou moins de la meme maniere et apparement ont principalment le meme but.......s'amuser cheers

Alors je te propose de me wisp (mes persos lisea, locknie, locknight) et moi de mon cote je vais te mettre dans mes amis et je te wisperais des que possible Very Happy

Pas ce soir , car ce soir c'est poutrage de KT a 10 .....ou chain wipe Shocked

voila , j'espere qu on pourra discuter vite de cette eventuelle alliance

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Milfica




Nombre de messages : 1
Age : 46
Date d'inscription : 19/03/2009

Proposition d'alliance : La Confrérie d Acier Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance : La Confrérie d Acier   Proposition d'alliance : La Confrérie d Acier Icon_minitimeMer 1 Avr - 11:37

Désolé pour ma réponse tardive mais boulot urgent wow dodo et pas trop le temps pour les forums lol!

Je te contacterai ou alors ca sera mon MG qui le fera (il bosse en horaire décalé).

Mes persos au cas ou : Milfica / Serennity

Le MG (si tu le contact tu lui dira de ma part que c'est un noob il comprendra :p) : Pauldé ou Zalith (plus de chance sous Zalith).

Une question : poutrage de KT a 10 ou chain wipe ?

A bientôt;
Revenir en haut Aller en bas
Barabas




Nombre de messages : 64
Age : 42
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 20/04/2008

Proposition d'alliance : La Confrérie d Acier Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance : La Confrérie d Acier   Proposition d'alliance : La Confrérie d Acier Icon_minitimeMer 1 Avr - 12:22

wissp un off ou demande a un menbre de te linquer le ts pour con en discute direct pour voir si ses possible ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Aedin

Aedin


Nombre de messages : 283
Age : 38
Localisation : Cluses
Date d'inscription : 11/02/2009

Proposition d'alliance : La Confrérie d Acier Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance : La Confrérie d Acier   Proposition d'alliance : La Confrérie d Acier Icon_minitimeLun 26 Juil - 17:27

-1, parce que osef de mon avis et que le fofo à été déserté!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition d'alliance : La Confrérie d Acier Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance : La Confrérie d Acier   Proposition d'alliance : La Confrérie d Acier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition d'alliance : La Confrérie d Acier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges Eternels :: RECRUTEMENT :: Postulez !!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser